KONICA MINOLTA, partenaire et intégrateur de solutions digitales
Konica Minolta guide leurs clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail en rendant accessibles des solutions innovantes et durables : multifonctions et solutions d’impression, presses numériques et jet d’encre, label printing, solutions de dématérialisation, digitalisation des processus, gestion infrastructures et sécurité informatique, imagerie de pointe et solutions d’IA.
En France depuis 1977, Konica Minolta a réalisé un chiffre d’affaires de 621 millions d’euros pour l’exercice fiscal 2022. Ce sont plus de 1 900 collaborateurs, répartis en 3 Filiales, 8 Directions Régionales, 50 Agences et 120 concessionnaires et revendeurs qui sont au service de leurs clients sur l’ensemble du territoire.
« Ce partenariat naît d’une volonté commune de conjuguer nos expertises complémentaires pour permettre à nos clients de bénéficier des solutions de gestion documentaire complètes. Une gouvernance documentaire optimale allie un Système d’Archives Electroniques (SAE) à un logiciel GED.
Nos cultures humaines sont similaires et sont gages de la satisfaction client proposée. Les consultants Konica Minolta ont été formés et certifiés sur les solutions Spark Archives. Vous serez donc accompagnés tout au long de votre projet quelle que soit la typologie de vos archives et de votre secteur d’activité. »
Valérie Desjardins
Directrice Générale, Spark Archives
Frise historique de Konica Minolta
Les forces de Konica Minolta pour vos projets digitaux
Pourquoi avoir choisi Konica Minolta ?
Maîtrise des solutions
Une maîtrise complète des solutions ECM du marché (Gestion de Contenu Entreprise) et de la dématérialisation.
Ecoute et service client
Des conseils précieux et efficaces pour l’intégration de la solution, avec un service client à votre écoute.
Assistance et expertise
Une assistance technique et fonctionnelle tout au long de votre contrat, avec des experts certifiés par Spark Archives et d’autres partenaires ECM.
Contact
Besoin d’accompagnement dans votre projet de transformation digitale documentaire ?